3 mai Hormillo Del Camino-Castrojeris

Publié le par Agnès

7h45/13h
Quand je démarre le matin, j'ai le soleil dans le dos et devant moi mon ombre s'allonge...Toujours autant de vent mais il me semble qu'aujourd'hui il est moins froid que d'habitude.
Je me sens bien dans cette immensité...le paysage est spectaculaire avec la lumière du soleil qui se lève.
En arrivant á Castrojeris je dois trouver un distributeur pour retirer de l'argent et payer l'auberge. Mais gros coup de frayeur celui-ci me refuse le retrait à 5reprises...oups! mais j'ai plus de chance avec le second, heureusement pour moi!!
Les deux églises du village sont fermées, comme beaucoup sur le chemin... dommage.
Le refuge est dans une vieille maison très charmante et chaleureuse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article