6 mai Carrión De Los Condes-Terradillo de Los Templarios

Publié le par Agnès

7h30/14h30
Durant toute la journée j'ai marché sur une interminable ligne droite. Comme je le souhaitais le vent s'est enfin arrêté et le soleil a commencé á cogner dés 9h ce matin... enfin! Les arbres et l'ombre étaient rares aujourd'hui et je me suis régulièrement enduite les épaules et les bras de crème solaire. Pantalon, écharpe et chapeau étaient de rigueur pour se protéger un maximum. Mais la pluie est annoncée pour ce week-end...
J'ai marché un moment avec simon l'allemand. Il parle très bien le français et m'a fait beaucoup rire avec son accent!!! Plus tard j'ai rencontré Carlos l'espagnol. Le pauvre a les pieds couverts d'ampoules.
J'arrive á l'auberge: une sorte de "routier" pour pèlerins. Neuve, spacieuse et propre... mais loin de l'esprit de Grañon!!! L'après midi passe très vite grâce à Carlos qui me présente à JoséLouis et Manolo. Ils m'embarquent alors dans une partie de cartes infernale, impecable!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Agathe!!! je suis contente de voir que tu es bien rentrée toi aussi. Les 10h de voiture avec Rémi sont vite passées mais la journée a été très chaude! la reprise du boulot s'est bien passée, plus facile que je ne l'aurai imaginé. et toi? Je t'écris sur le blog pcq je n'ai pas trouvé ton adresse mail, je ne suis pas très douée! je te donne la mienne: gnegnes64@yahoo.fr à très vite par mail!
Répondre
A
Coucou Agnès!<br /> <br /> Je ne sais par quel hasard j'ai pu retomber sur ton blog... Je t'ai laissé mon mail qui normalement, t'est visible. Si tu peux m'envoyer le tien, je te ferai suivre quelques photos...<br /> J'espère que tu es bien rentrée. Ici à Marseille il fait 32° et je crois mourir.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du boulot...<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt de te lire j'espère,<br /> <br /> Agathe
Répondre