29 avril Grañon-Espinosa del camino

Publié le par Agnès

8h30-15h30
Etape monotone coincée toute la journée entre champs de blé et le balet de scamions sur la N120. Pas un seul arbre en vue, pas très pratique pour le petit PIPI!!!
Je souhaite aller a Espinosa mais il n'y a qu'un gîte privé et je ne sais pas du tout combien cela va me couter... bonne surprise Gisbert est devant la porte et m'annonce que la nuit, le repas et le petit déj' coutent 15€, je rentre desuite voir s'il rest ede la place. Magnifique j'ai un lit. Le papi a aménagé la maison pour recevoir les pèlerins, c'est génial.
Je m'instale á côté de la fontaine du village pour essayer de capter un peu de chaleur. c'est alors qu'un papi arrive et que nous commençons á bavarder, c'est vraiment très agréable.
Le soir une bonne paëlla nous réchauffe car le vent froid continue á souffler dehors. Bonne ambiance au repas, nous sommes 6pèlerins, ça va être une nuit plus reposante que dans un dortoir de 20 ou 30 personnes!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article