30 avril Espinosa del Camino- Atapuerta (olmo de Atapuerta)

Publié le par Agnès

8h30-15h30
Pour nous réveiller ce matin, le papi du gìte nous á envoyer dans les chambres á l'aide d'une enceinte.... "Paquito Chocolatero" je me crois presque avec la banda!
Je marche tranquillement toute la journée, mon genou me laisse tranquille.Nous arrêtons afin de longer la N120 pour nous enfoncer dans une immense forêt autrefois redoutée par les pèlerins á cause des loups et des brigands. Par contre le vent froid ne nous quitte pas...
en passant á Agès je rencontre René le papi breton que je rencontre depuis plusieurs jours. Il décide de rallonger son étape et de m'accompagner jusqu'á Atapuerca. Malheureusement qd nous arrivons, l'auberge est pleine. Nous devons sortir du chemin et faire encore 2.5km pour nous rendre á Olmo de Atapuerca. Je suis déçue mais contente d'être en compagnie de René qui dés notre arrivée m'offre una cerveza et un tapas. Délicieux, cela nous retape. Le gîte n'est pas très propre et un peu lugubre. Nous sommes 10 á nous retrouver ici ayant trouvé le gìte plein au village précédent!
Nous allons au restau pour le diner. Nous sommes en compagnie d'un autre français qui part dans son monologue pendant tout le repas!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article